Crown Point

Crown Point
Crown Point, notre quartier.

dimanche 5 février 2012

Super B....

C'est un grand jour pour les amerloques, c'est le Superbowl! On devrait plutôt franchement l'appeler le Super balls, non? Quand je vois les nenettes qui accompagnent les mecs au foot ou aux matchs (et croyez-moi, étonnement ca m'est arrivé), j'ai l'impression qu'au final c'est quand même pour faire plaisir à leur homme...et parce qu'elles savent qu'il y aura quand même de la bière et des potes!
Ici il  me semble que ca va plus loin que ca. J'entends souvent des filles parler de foot, bien sur nous parlons ici de football américain ou de baseball. Je vois aussi tous les jours des filles faire du skateboard ou du surf, ce que perso je trouve super sexy (mais j'évite quand même de le rappeler à mon homme).
Aujourd'hui mon amoureux doit bosser (eh oui, un dimanche!) et une copine a la bonne idée de me contacter, son sms dit: Do you want to meet? Beach, Superbowl? ou un truc de genre! Il est presque 14h, j'avais commencé à ranger un peu l'appart mais je trouve assez frustrant d'être à l'intérieur or qu'il fait 22 degrés à l'ombre dehors, surtout qu'on annonce un peu de pluie pour mercredi...(c'est à dire surement deux gouttes, mais même!)
Je pars en vélo jusqu'à la plage, j'ai la bonne idée de porter un patte d'eph et bien entendu après à peine une minute je suis obligée de faire appel à deux joggeuses pour m'aider à dégager mon froc de la chaîne...Mais bon, bien sympas les nanas...
Je rejoins finalement ma copine Tali et après avoir passé un bon moment à discuter sur la plage, nous allons dans l'unique bar (assez surprenant, en Europe il y en aurait partout) qui est vraiment sur la plage. D'habitude l'endroit est rempli mais les gens organisent plutôt des barbecues pour cette occasion. Un peu de bière, un coucher de soleil magnifique qui n'en finit pas...et une chouette copine que je suis contente de voir une fois (c'est belge?) seule car habituellement c'est avec pleins d'autres personnes et on ne parle pas autant. En plus, j'adore ce bar car ils ont de très bons morceaux au jukebox, nous sommes dehors, face à la mer, Il y a pleins de dauphins...On n'arrête pas de se dire qu'on a de la chance d'être là. Tali comme moi, est une expat et elle devra rentrer en Israël un de ces jours...
Je rentre par la baie, ca me prend au moins 25 minutes, il fait noir et dans tous les immeubles je vois des gens agglutinés devant des écrans géants. Je me dis: Voilà c'était ton Superball, mémorable, même si tu n''as regardé que le spectacle de Madonna pendant la pause (et c'était bien!).
Arnaud est encore eu boulot quand je rentre...:)




mon vélo c'est le vert!


coucher de soleil, Pacific Beach 5/02/2012
.


2 commentaires:

  1. Quel bonheur de lire que la sécheresse torride vous irrite la gorge et le nez! Ici, si tu as le malheur d'avoir la goutte au nez, elle se transforme immédiatement en stalactite,étant donné le froid presque polaire!Des gens meurent de froid, un vaste élan de solidarité se met en place, mais on chauffe les pelouses des stades de foot pour que les matchs puissent avoir lieu! Ambiance plus que morose, donc... Crise euro-ïque, euro-hic où Sarko-Merkel se posent en super-héros dévastateurs...

    Sinon, tout baigne :) Hier, pour la deuxième fois,on a organisé un quiz à l'école. Y ont participé des collègues, des parents et des anciens élèves. Très chouette. Vraiment! Ca vous ressoude une équipe, ça, madame :)

    Continue à profiter de Diego, c'est un homme formidable hahaha!

    Bisous :)

    Pascaline

    RépondreSupprimer
  2. Nous regardons pas mal le journal de la RTBF ces derniers temps et c'est triste de voir qu'il ressemble de plus en plus au journal d'RTL...si tu vois ce que veux dire! Je veux bien que Mégan, 17 ans et 3 enfants aie des difficultés à se chauffer mais dans son cas c'est un don de cerveau qu'il faudrait...Rho, je suis méchante! Non, c'est super cet élan de solidarité. Ca prouve que mêmes en cette période difficile, les gens ont encore le coeur à aider les autres et ca me rend fière d'être belge :) petit élan de nationalisme à distance!
    Allez, c'est super cette histoire de quiz (tant que c'est pas des histoires de cuisses entre parents/profs haha)! Et si en plus ca ressoude l'équipe, il faut réitérer! Y a-t-i une commission fête cette année?
    Courage avec ce froid, il semblerait que ca va aller mieux...vous n'êtes plus qu'à zéro degré...:/
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour laisser un commentaire, donc n'hésitez pas!