Crown Point

Crown Point
Crown Point, notre quartier.

dimanche 18 décembre 2011

La Liste de Greg

Appartement, table, chaises, vélo, surf, kytesurf et même le groupe dans lequel je joue (Ghost Come Back)...ah, j'oubliais voiture, micro-onde et batterie (musique pas cuisine, voyons!).
Vous vous demandez quel est le point commun entre tous? Nous les avons trouvés sur Craigslist!
Le concept de ce site américain gratuit est très simple: n'importe qui peut y vendre, y acheter ou y proposer quoi que ce soit! Les gens y trouvent des emplois, des compagnons avec qui aller promener leur chien, des jeunes mamans d'autres mamans avec qui aller au parc, des objets gratuits ou à vendre, des services, des logements (Arnaud avait trouvé à loger chez l'habitant à NYC), des activités,...
La liste est longue et bien organisée, classée par villes et par intérêts! C'est pratique à San Diego qui est une ville d'expats grâce, par exemple, à son université renommée et à ses nombreux laboratoires de recherche. Lorsque vous déménagez, au moins il est facile de se débarrasser de vos brols car il y a toujours d'autres personnes qui en cherchent!
 Ne comptez pas sur les brocantes à San Diego, il n'en existe aucune à ma connaissance. Il y a bien le SWAP Meet sur Sports Arena Blvd qui y ressemble vaguement et qui se déroule chaque weekend mais malheureusement ce sont toujours pratiquement les mêmes vendeurs. En février j'y ai vendu quelques affaires et j'ai adoré car tous les mexicains venaient me parler pour faire connaissance! C'est dommage, à l'époque ca ne fasait qu'un mois ou deux que je m'étais mis à l'espagnol donc j'ai pas du faire grande impression mais qu'est-ce que j'étais fière pourtant de pouvoir baragouiner 3 phrases! Vous ai-je dis qu'il faisait 25 degrés ce jour là? Je reste persuadée que le climat influence notre moral! Ici les gens sont toujours souriants par contre si un jour il fait gris, vous allez les voir tirer la tronche...A suivre!
ps: photos de notre deuxième appartement et de la table et quatre chaises trouvés sur Craigslist.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour laisser un commentaire, donc n'hésitez pas!