Crown Point

Crown Point
Crown Point, notre quartier.

lundi 19 décembre 2011

Le truck du jardinier surfeur

Il y a deux ans Arnaud a acheté notre Pick Up Truck Ford de 1996 pour seulement $1500.
Le gars à qui il l'a acheté prenait soit disant sa retraite (à 35 ans!) à Hawaii' ou un truc du genre. Je me suis demandée pourquoi quelqu'un de fortuné roulerait dans ce vieux bazar qui n'avait ni klaxon, ni airbag, ni radio et qui en prime avait quelques belles bosses dans le pare-choc et des sièges qui avaient fait la guerre. Mais ce ne sont pas nos oignons et toujours est-il qu'à part un bruit de casserole constant et quelques réparations nécessaires suite à une panne, on l'aime bien notre truck et on l'a déjà emmené souvent en weekend! (photo prise à Sequoia National Park, au camping)
Par contre après avoir passé un mois de vacances en Belgique et roulé avec la toute nouvelle Kia de ma mère, je me suis quand même dis en revenant 'C'est quoi ce char?'. C'est qu'il en faut des bons biceps pour manoeuvrer l'engin! A Bruxelles, je ne savais pas me garer avec ma petite Polo, plus de soucis, j'ai appris à la dure!
Si il est pratique d'y transporter instruments de musique, courses, planche de surf (une fois par an) etc., en revanche vous devenez la personne-ressource pour tous les déménagements! Autre inconvénient, vous ne pouvez être que maximum trois à bord et demandez à mon ami belge Christophe que l'on a emmené à Las Vegas, ce n'est pas super confortable...mais bon, il a des grandes jambes aussi!
Les gens ont l'air étonnés de m'en voir sortir, en robe et en talons...car beaucoup de jardiniers ou d'ouvriers, souvent mexicains, ont un modèle similaire! Mais moi je maintiens que c'est le style surfeur californien!


1 commentaire:

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour laisser un commentaire, donc n'hésitez pas!