Crown Point

Crown Point
Crown Point, notre quartier.

jeudi 12 janvier 2012

West is the best!

Mission Bay 
Ca doit être l'air de la mer et le soleil mais depuis que je vis ici (et surtout dans notre nouvel appart) je me sens en super forme! Certainement l'amour aussi... Par exemple, je n'attrape plus ma bronchite annuelle. Je ne me rappelle même pas de la dernière fois que j'ai eu un rhume! On a la chance de vivre à une rue de Mission Bay et à seulement quelques 'blocks' de l'océan. D'abord je me suis dégotée un vélo 'cruiser' (sans vitesse et avec le guidon beaucoup plus haut). Il est trop cool, merci à Em (la chanteuse de GCB) de me le prêter! Plusieurs fois par semaine je l'enfourche et hop...je pars faire le tour de la baie.Quand il fait 20 degrés minimum toute l'année vous avez naturellement envie de prendre l'air plus souvent, dès que vous en avez l'occasion en fait!
Arnaud m'a offert des 'rollers' pour ma noël et depuis la semaine passée je vais rouler au moins une heure par jour! Ado, avec mes potes skateurs ont disaient: 'rollerbladers suck', aujourd'hui je me demande pourquoi! Ce sport est tellement agréable! Comme un vraie californienne, alors que je fonce musique à fond dans les oreilles (je ne sais pas encore bien freiner), ca me rappelle les premiers patins à roulettes que ma soeur m'avait achetés à New York City quand j'avais 10 ans et mes balades dans Central Park ou quand nous allions à la patinoire de Charleroi avec ma copine Angélique pour draguer...euh, patiner!
Ce qui je pense contribue aussi à ma bonne humeur quotidienne, c'est que les gens sont très souriants, tout le monde se dit bonjour et se parle, que ce soit dans la rue, vos voisins, au magasin, etc. On peut trouver ca superficiel (ca agace beaucoup les américains de la cote est qui viennent vivre ici!) mais moi je trouve que ca rend l'ambiance générale chaleureuse! West is the best!

2 commentaires:

  1. Pareil! Je n'ai pas encore les rollers mais je veux en acheter depuis un petit temps pour aller rouler sur la digue qui longe la mer tout près de chez moi. :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce sport car tu n'as pas l'impression de faire du sport mais en fait tu le sens bien dans les cuisses et c'est très bon au niveau cardio-vasculaire! Et puis tu te balades et tellement plus vite qu'à pied! Moi je suis accro ;)

    RépondreSupprimer

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour laisser un commentaire, donc n'hésitez pas!